POSTURE1.gif

POST-1.gif

POST-2.gif

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 06:18

 

commentaires

G
<br /> Bonjour les filles...... et les garçons,<br /> <br /> <br /> Je viens seulement de visionner les photos de fin d'année, bien agréable de revoir que des têtes bien connues, mes compliments vous ne vieillissez pas ! le yoga<br /> doit y être pour quelque chose je pense, car je vois que notre professeur passe lui aussi à travers les ans sans en garder les marques. Bravo ! à tous et surtout continuez bien. je ne serai pas<br /> des vôtres à la rentrée car la chute à laissé quelques petits inconvénients, notamment ceux de ne pouvoir se mettre à genoux ou s'asseoir sur les talons........Je continuerai de regarder les<br /> photos ! Bonne fin d'été à tous et surtout bonne reprise. Bien amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Simone nous sommes contentes d'avoir de tes nouvelles - comme tu le vois on essaye de rester en forme !! bonne récupération pour toi et n'hésite pas à venir nous rendre visite<br /> <br /> <br /> toute l'équipe du yoga t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BONJOUR A TOUT LE MONDE - comme le dit Patricia un peu de remise en route avant le jour de reprise en septembre - les informations seront bientot sur le blog<br /> <br /> <br /> bienvenue à tous et toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un peu de remise en forme virtuelle pour nous preparer à la rentrée! a bientot patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Comment retrouver un article ?

Vous avez ci-dessus la liste des 5 derniers.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, clic ci-dessous sur la catégorie qui vous intéresse.

Il ne vous reste plus qu'à "cliquer" sur le titre qui vous intéresse.

  Quel côté de votre cerveau utilisez-vous ?

   danseuse

 

La danseuse tourne-t-elle à droite ? ou à gauche ?

 

 

 

ggg

 

 

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -